LES PREMIERS CONCERTS DE 2018 CHEZ WOOD STOCK GUITARES ENSISHEIM

Wood Stock Guitares Ensisheim est fiers de vous présenter les premiers noms de 2018 dans votre salle de concert ! De l’éclectisme, des révélations des classiques et surtout du blues et du rock au rendez-vous !

SAMEDI 13 JANVIER : WOOD N’ ROLL LIVE SESSION #4 avec ANEURYSM (tribute NIRVANA), NOISE INCORPORATION (stoner rock), MOON (rock)

Wood Stock Guitares met une fois de plus à l’honneur les talents locaux dans le cadre de la quatrième édition de la Wood N’ Roll Live Session ! La preuve qu’il n’y a pas besoin d’aller très loin pour trouver du talent !

 

VENDREDI 19 JANVIER : DÄTCHA MANDALA (rock/blues) + 1ère partie

Si vous aimez Led Zeppelin ou encore Black Sabbath, c’est LE concert à ne pas manquer ! Qu’on ne s’y trompe pas, Dätcha Mandala fait partie des grosses révélations rock françaises de ces dix dernières années. Les Insus l’ont d’ailleurs bien compris, pour avoir invité les trois français en première partie de leur concert au stade de France.

Trio tombé dans la marmite d’un heavy blues très 70’s, le groupe séduit à grands coups de guitares surpuissantes et électrisantes, de voix transcendantes et d’énergie largement communicative. Ils viendront vous présenter leur nouvel album ROKH ! Suivez de près ces trois bordelais !

 

SAMEDI 3 FEVRIER : PARADISE CITY, french tribute to GUNS N’ ROSES

Venus expressément de Montpellier, les musiciens de Paradise City restituent l’univers du légendaire groupe de rock américain au cours de deux heures de shows intenses ! Un aperçu ci-dessous :

 

VENDREDI 9 FEVRIER : ALAIN PIRE EXPERIENCE (rock 60’s) + guest

Après être passé chez nous en 2017 avec un hommage à THE WHO, nous avons le plaisir d’accueillir à nouveau Alain Pire, le belge qui nous présentera cette fois son projet personnel : un retour aux sixties à grands coups de flower power et de hippies ! Un beau moment rétro en perspective

 

Posted on 23 novembre 2017 in Non classé

Share the Story

About the Author

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top